Points …

… de suspension

Point de réflexion,

point d’inspiration,

point d’imagination,

et du coup, point de lecteurs, point d’activité, point de commentaires, point d’étoiles. Mais je ne suis pas absente pour autant. Simplement d’autres choses, autrement plus urgentes, m’appellent dans la vraie vie et l’emplissent jusqu’à ne laisser aucun temps pour l’écriture. Cela ni ne me peine, ni ne me réjouit, c’est ainsi, simplement.

Par ailleurs, si l’écriture, elle, peut-être une fin en soi, l’existence de ce blog n’est pas le but mais le média. Mais, ayant la chance d’être lue par quelques abonnés (que je remercie au passage !) et aussi, ayant la joie de voir parfois briller quelques petites étoiles messagères de « J’aime« , je ne pouvais rester silencieuse plus longtemps.

Aussi, sentant mon manque d’inspiration, mon chat a décidé (enfin, décidé, c’est vite dit !)de m’aider dans la publication d’un petit clin d’œil avant que l’année ne s’achève. Ainsi, il s’est opportunément vautré sur une des marches de l’escalier, celle-là même où j’avais laissé traîné le boitier l’almanach de mon philosophe préféré. Le félin alangui semblait me dire « Allez, vas-y, dégaine l’appareil, une p’tite photo, et hop ! sur le blog ! T’en profiteras pour leur dire que t’es toujours là mais que t’es trop occupée pour l’instant ! ».

J’ai donc suivi son conseil, j’ai foncé sur l’appareil et j’ai appuyé sur le déclencheur :

le tour du chat

Voilà le résultat, l’œil du félin n’est pas très vif mais en attendant un prochain article, c’est déjà ça !

A propos Laure

Venez frapper à ma porte, vous serez les bienvenus : https://cavamieuxenlecrivant.wordpress.com
Cet article, publié dans Dans la vraie vie ..., est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Points …

Laisser un commentaire